Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 17:00

Hello mes Jolies!

 

Voilà 15 jours que je n'ai pas écrit d'articles, mais avec ces long week end de 4 jours, décompression oblige!

Je ne vous oublie pas et je vous mets en exclusivité mondiale que toutes les stars nous envient (ouais, ça ne va plus moi, je sais), les photos du Goûter Beauté organisée chez moi en compagnie des charmantes:

 

Uffy les Bons Tuyaux: la blonde aux yeux bleus

Léna: la brune aux yeux bleus

La Chro des Mots: la brune aux yeux verts

 

SDC11442

 

( Bande bombasses, va!!)

 

Après l'échange de notre swap avec Uffy que trouverez juste ici, nous avons décidé d'organiser un ptit aprem Filles et Futilités chez moi et franchement, c'était juste TOPISSIME!

 

Au programme:

  • Des "oh", "ha", "Humm", "miam", "t'as un peau teint de pêche, ma pimbêche!"
  • Des tests en vrai, sans trucages et des critiques acerbes et admiratives.
  • Du maquillage, du bruhingage, du lissage.
  • Du champomy à flots et des miams excellents pour nos hanches!

 

SDC11469

 

 

 

 

 

          Léna entre les mains expertes de Uffy.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SDC11435

 

 

 

 

 

Haaaa, mais c'est quoi ce truc, ça chatouille!?

Réponse: un gommage pour les mains

 

 

 

 

 

 

 

 

SDC11440

 

 

 

 

 

 

Je tiens à préciser que tout ces produits proviennent de la salle de bain d'Uffy, ça laisse rêveuse sur le reste...

 

 

 

 

 

 

 

SDC11464

 

 

 

 

 

 

Attention, je suis en pleine concentration avec la palette Sephora de La Chro, qui est géniale au passage, je vous la recommande!

 

 

 

 

 

SDC11451

 

 

 

 

 

 

 

   Il y en a qui aime se faire chouchouter, hein?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SDC11488

 

 

 

 

 

 

Attention, l'épreuve du mascaraaa!!

Réussie, ouf, j'ai eu chaud!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SDC11531

 

 

 

 

 

 

 

  Et voià la mise en beauté de Léna par Uffy, du travail de pro, moi je vous le dit!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SDC11498

 

 

 

 

 

 

Le Mu que j'ai (presque) fini de réaliser sur La Chro..

 

 

 

 

 

 

 

 

Bref, nous avons testé le masque au maïs bleu TBS (article de Uffy), le gommage pour les mains de L'Occitane (Uffy en a fait un joli article, regardez), les RAL Elisabteh Arden, les poudres Dainty Doll et Guerlain, et ensuite, Uffy a maquillé Léna et moi, je me suis occupée de La Chro.

 

C'était génial, j'ai surkiffé, mention toute spéciale à mon chéri qui a pris les photos et qui s'est vraiment prend au jeu: merci de me supporter moi et mes futilités, t'es The Best!

 

Si vous aussi souhaitez vous joindre à nous, on n'attend plus que vous!!

 

Bisous à mes 3 chéries et à vous toutes!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Vous avez de la chance d'avoir pu vous rencontrez: ça doit ètre une belle expérience.
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'était génial! Une rencontre super, avec des nanas supers!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les chroniques de Caroline MakeUp Addict
  • : Un blog à toutes celles qui aiment discuter beauté, maquillage, mode et autres futilités de filles! Venez échangez vos expériences et conseils! Ce blog contient pleins de recettes Home-Made, n'hésitez pas à vous en servir! A bientôt!
  • Contact

Recherche