Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 juillet 2012 5 20 /07 /juillet /2012 17:16

Bonjour les toutes belles!

 

Je suis heureuse de vous retrouver après 2 mois de démotivation générale et je m'excuse de ne pas avoir écrit un article durant cette période mais j'ai continué à vous suivre et à vous commenter avec délection.

 

Pardon mes bichettes.

 

Pour redémarrer d'un nouveau pied bloggesque, je vous présente ma première commande Aroma-Zone, reçue ce matin même. 

Pour la petite histoire, je lorgnais sur le site depuis 1 an maintenant mais sans oser sauter le pas du cosmétique "home-made", trop peur de me rater et puis je n'ai pas une formation de chimiste mais plutôt de gourdasse à deux mains gauches!

Et depuis un mois, j'ai pris la décision de me faire du henné, marre des colos chimiques et marre de ne trouver aucun produit qui me sauve des cheveux gras-dégeu-poisseux, je veux réapprendre à prendre soin de moi et surtout, je veux "consommer" plus sain. Après diverses recherches, j'ai opté pour le site de AZ et c'est mon adorable chéri qui m'a offert tous ces produits, vive mon sponsor officiel! 

 

Je vous les présente donc:

 

az 0847

 

Comme vous le voyez, le cat a participé à l'ouverture du colis, ça me rappelle quelqu'un tiens, mais qui?...

Ah si, Honey et sa maman bloggueuse Ufy!

 

 

az 0843 

Comme vous le consatez, mon colis était très bien emballé, pleins de bulles en polystyrène pour faire la fête! ( c'était sans compter sur ses bourrins de La Poste pour m'abimer mon colis, comme à chaque fois...)

 

 

az 0849

 

Henné noir d'Iran ou Indigo: il s'utilise pour les cheveux bruns pour des reflets bleu nui-corbeau.. En mélange avec d'autres poudres, il fonce les couleurs et permet d'obtenir des nuances pour les cheveux foncés.

250g, 3.90 euros

 

 

az 0852

 

Henné d'Egypte: ce henné est réputé pour apporter aux cheveux une jolie couleur auburn tout en les rendant brillants. Il s'utilise pur ou en mélange avec d'autres hennés.

250g, 2.90 euros

 

 

az 0854

 

Brou de noix: il est utilisé comme colorant capillaire naturel pour donner des reflets bruns aux cheveux chatains.

250g, 3.90 euros

 

 

az 0850

 

Brahmi:reputé pour ses vertus tonifiantes et apaisantes, cette poudre favorise la pousse des cheveux tout en les épaississant et les rendant brillants.

250g, 3.50 euros

 

 

az 0851

 

Ortie piquante: elle aide à combattre la chute de cheveux tout en régulant l'excès de sébum et en fortifiant les cheveux grâce à ses minéraux (ne pique plus une fois broyée et se mange même!)

100g, 2.50 euros

 

 

az 0855

 

Beurre de murumuru: grâce à sa forte concentration en acide laurique, ce beurre est incontournable pour nourrir les cheveux secs et abîmés. Son toucher fondant et pénétrant est très apprécié.

10 ml, 1.50 euros

 

Huile d'avocat bio: cette huile nourrit, fait briller et stimule la pousse des cheveux cassants.

 10 ml, 1.25 euros

 

Huile de ricin bio: elle possède les mêmes vertus que l'huile d'avocat et soigne les cheveux fourchus et dévitalisés tout en activant la pousse.

10ml, 1.00 euros

 Source: Aroma-Zone.fr

 

az 0856

 

Et enfin mes flacons codigouttes pour y mettre mes huiles 2.50 euros les 5 et des pots de 280ml et 120 ml pour conserver mes poudres.

 

 

Voilà, tout y est, j'ai donc hâte de me faire mon henné, j'ai plusieurs recettes à suivre, je ne sais pas encore laquelle choisir... Des idées?

Je peux vous dire que si ça ne tenait qu'un mon compte, j'acheterai tout le site, il y a vraiment de belles choses!

 

Je vous fais un article dans le week end pour vous montrer le résultat.

 

Et vous, avez-vous déjà commandé sur Aroma-Zone?

 

PS: une grosse pensée à Elodie et Marie, à nous le home-made!!

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Caroline MakeUp Adddict - dans Cheveux
commenter cet article

commentaires

jenni kalamity 20/07/2012 17:40

Ca va t'as de quoi jouer les apprentis sorciéres du cheveu ! :D C'est cool tout ça moi j'aimerai parfois me lancer dans le savon home made , ça fait déjà un moment que je lorgne sur certains blogs
qui expliquent comment les fabriquer et je sens que je vais me lancer mais quand ?mystére !!! J'ai hâte que tu nous montres le résultat de tout ça :)
Bisous

Caroline MakeUp Adddict 20/07/2012 17:51



Merci ma Jenni adorée!! C'est clair, à moi les expériences capillaires! hi Non mais sérieusement, j'espère me rapprocher au maximum du henné que je souhaite sans
me rater et ressembler ou à une carotte ou à un corbeau! 


 


je te comprends, j'ai mis un an avant de me décider, je vais commencer par des recettes simples et si j'y arrive,il n'y a pas de raisons que ça ne soit pas ton
cas! On est les best! 


 


gros bisous



Présentation

  • : Les chroniques de Caroline MakeUp Addict
  • Les chroniques de Caroline MakeUp Addict
  • : Un blog à toutes celles qui aiment discuter beauté, maquillage, mode et autres futilités de filles! Venez échangez vos expériences et conseils! Ce blog contient pleins de recettes Home-Made, n'hésitez pas à vous en servir! A bientôt!
  • Contact

Recherche