Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 11:11

Bonjour les filles!

 

Heureuse de vous retrouver après le week-end, riche en émotions et surprises.

Comme l'indique le titre, j'ai fais mon premier swap avec Uffy Les bons Tuyaux, rennaise tout comme moi, gentille, jolie et accro aux futilités de filles. Nous avons appelé ce swap la "Beauty Box To You", en référence à toutes les box qui inondent le marché et dont nous sommes fans (ou pas). Elle a mis en ligne un questionnaire, que vous trouverez ici, afin de mieux cibler mon profil et de me connaître d'avantage.

 

SDC11421

(Pour la photogénie, on repassera, enfin, ça dépend pour qui! Merci la pluie!)


Nous avons fixé un budget de 30-35 neuros (bon, je l'ai un peu dépassé, hi), avec les règles suivantes:

  1. Un produit d'une marque qu'elle souhaite tester
  2. Un produit make up ou soin au choix
  3. Un produit dont je ne me sépare jamais
  4. Un produit d'une marque qu'elle affectionne particulièrement
  5. Des goodies

 

Habitant la même ville, nous avons donc profité de ce swap pour se rencontré après de nombreux mails échangés. Par la même occasion, j'ai également rencontré une autre bloggueuse, elle aussi adorable et mimi comme tout, La Chro Des Mots. Le temps était atroce, nous avons donc filer chez The Body Shop nous faire plaisir avec nos Groupon (je fais l'article aujourd'hui pour vous montrez mes trouvailles) et nous avons filez chez Uffy pour se goinfrer de Kinder géant et blablater non-stop.


Un aprem entre filles donc, ma pépette en guest-star et au delà de ce swap, j'ai rencontré 2 jeunes femmes pleines d'humour et généreuses, qui ne se prennent pas la tête et avec qui on peut discuter franchement.

 
Je vous kiffe les filles, voilà, c'est dit!


Passons donc aux choses sérieuses, voici le swap qu'Uffy m'a concocté !


IMGP0638

  • Un savon à la Rose Roget et gallet, et j'adooore la rose!
  • 2 FAP Sephora, un beige et un marron cuivré
  • Un vernis rose Mavala, mon 1er!
  • De la poudre bronzante Bourjois
  • Un gel douche au monoï Sephora, je meurs!
  • Du savon liquide à la lavande (cette odeur me rappelle tellement de souvenirs...)
  • Un crayon à lèvres rose (Uffy a bien retenu la leçon!hi)
  • Un mini-mascara sexy pulp Yves Rocher
  • Le beurre corporel à la mangue pour peau très sèche TBS (non seulement, j'ai la peau d'un croco, donc, elle a visé juste mais en plus, j'en suis accro désormais!)
  • Et pleins de goodies: bracelet que ma fille a carrément chouré, collier, Nuxe, les Créateurs de Beauté

 

Bref, ce swap est parfait, je l'adore, merci ma Uffy!!!!

SDC11428

Uffy en chair et en os!


Si vous souhaitez voir ce le swap que j'ai fait pour Uffy, c'est par là! Merci à la Chro des Mots, photographe officielle!


Rendez-vous dans 15 jours pour un Goûter Beauté chez moi, ça va encore piaffer!

 

Gros bisous à mes 2 Lucie et à vous toutes!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Super votre swap-rencontre :)
Répondre
<br /> <br /> Merci ma Jolie, c'est gentil! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu as été bien gatée :)
Répondre
<br /> <br /> Oui, hein?!! j'adore les swaps, c'est officiel!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je cherchais où déménager en septembre, j'ai peut être trouvé la réponse : A Rennes ? (mi-sérieuse, mi-joyeuse)
Répondre
C
<br /> <br /> Hein, quoi? tu es sérieuse? Tu comptes vraiment déménager? Et peut-être à rennes?????!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
ho la légénde. je n'avais pas vu la légende "uffy en chair et en os". Ouais bah plus en chair qu'en os hein!<br /> A la vache ma Caro, tu embellis ma journée. Je me marre toute seule. Et les photos de toi, elles sont où hein?!!! ;-)
Répondre
C
<br /> <br /> Quoi, y'a un problème?! z'êtes trop canons, alors pouet pouet!! Si je peux embellir ta journée, j'en suis ravie, ça sert à ça les amies! Les photos, quelles<br /> photos? <br /> <br /> <br /> <br />
L
OH MON DIEU!!!!!! Sur ton article à toi, j'ai l'impression d'avoir encore plus une tête de folle que sur le miens. Je me trouve HIDEUSE!!!! Non mais mate moi ces jours de hamster? Cette tête de<br /> pied de poule!!!!Hahahaha, en réalité je suis pétée de rire...<br /> Merci beaucoup pour cet article ma Caro. il envoi trop du rêve. je l'Adoooore! Direct dans mes favoris!
Répondre
<br /> <br /> mais ARRETE!!! Tu es trop belle ma Lucie, je te jures!! c'est moi qui ressemble à un cul de poule!! doublée d'un cochon d'inde! hahaaaaaa<br /> <br /> <br /> tu me fais trop rire aussi!! c'est toi ma favorite!! et Lucie la Brune aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les chroniques de Caroline MakeUp Addict
  • : Un blog à toutes celles qui aiment discuter beauté, maquillage, mode et autres futilités de filles! Venez échangez vos expériences et conseils! Ce blog contient pleins de recettes Home-Made, n'hésitez pas à vous en servir! A bientôt!
  • Contact

Recherche