Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 août 2012 4 23 /08 /août /2012 20:02

Bonjour mes jolies!

 

Voilà 5 mois que mon blog a vu le jour et que j'ai découvert des personnes merveilleuses.

Chaque jour, vous êtes mon leitmotiv, vous me faites terriblement rire et vous tellement adorables! Bref, je vous aime les filles.

 

picto cadeau bras ouverts

 

Et pour vous remercier, je vous ai préparé un concours " C'est moi qui l'ai fait!".

 

Le partenaire

 

Grâce à Zinette de "Les Utiles de Zinette", il n'y aura pas 1 mais 2 gagnantes!!

Et vous allez pouvoir réaliser pour la première fois (ou non) votre propre soin cosmétique!


"Les Utiles de Zinette", c'est une jolie boutique avec pleins de produits qui fleurent bon le naturel et la gourmandise. Vous y trouverez des produits de qualité à très bon prix et des fragances divines.

Tout y est clairement expliqué et Zinette vous conduit pas à pas dans votre fabrication Home-made grâce à ses fiches recettes.


Je voulais donc remercier Zinette et toute son équipe pour sa disponibilité car je la sais très occupée, son extrême gentille et son investissement!


Allez faire un tour sur son site et/ou sa page Facebook, ça l'encouragerait encore plus!

Il y a également un blog rempli d'astuces et de recettes toutes simples, jetez-y un oeil!

 

Voici quelques exemples:

 

sucre-epice-fragrance-sans-allergenespatchouli-grain-de-poivre-fragrance-sans-allergenes


MASQUE-CAPILLAIRE-ULTRA-HYDRATANT-ET-REPARATEUR-05-2012-297shampoonoixlavage1

 

 

co-savon-Baobab-du-15-juillet-2012-300x225-copie-1 

 

  • Sucre épicé
  • Patchouli et grains de poivre
  • Masque ultra nourrissant et réparateur
  • Shampooing noix de lavage
  • Savon Baobab et Bengebo       

 

 

 

 

 

 

 

 

Le concours

 

Lot n°1

 

L'heureuse gagnante aura la chance de se concocter son propre gommage visage maison!

 

Gommage Smothie à la fraise

gommage visage perle jojoba et poudre de fraise 1

 

Les ingrédients 

gommage visage perle jojoba et poudre de fraise MPs

 

Elle aura tous les ingrédients nécessaires à sa fabrication ainsi que sa fiche recette, spécialement conçue pour l'occasion par Zinette. Elle a elle-même testé les recettes élaborées rien que pour le concours!

 

Les conditions: à lire et à respecter!


 Ce lot n'est réservé qu'à mes 160 abonnées, jusqu'à Mathou donc. Et vu que vous me suiviez avant même ce concours, je vous offre 3 chances chacune d'office!

 

Pour participer, c'est très simple, tu me laisses un commentaire sous cet article avec ton nom et une adresse mail valide.

Si tu dis que tu m'aimes, que je sens bon le sable chaud et que je suis une princesse des îles, tu seras pour toujours dans mon petit coeur! 

 

Tu dois:

  • Etre membre de ma page Hellocoton donc et me donner ton pseudo.
  • Concours ouvert à la France et à la Belgique

 

Tu veux des chances supplémentaires?

  • Rends-toi sur le site de Zinette et dis-moi le produit qui te fais craquer et ce que tu aimerais que je fasse comme article avec. + 4
  • Like la page facebook de Zinette (pseudo + lien) +3
  • Suis-moi sur facebook, (nom + lien) +3
  • Tu relayes ce concours et tu n'oublie pas de mettre le lien, hein! +4
  • Tu t'inscris à ma newsletter (pseudo) +2

 

Lot N°2

 

La chanceuse aura l'opportunité de fabriquer elle-même son propre baume à lèvres!


Baume à lèvres So Sweet

baume à lèvres 1

 

Les ingrédients

baume à lèvres MPs

 

Elle aura tous les ingrédients nécessaires pour le réaliser et sa fiche recette spécialement conçue pour l'occasion.

 

Les conditions:  à lire et à respecter!

 

Ce lot est réservé aux nouvelles abonnées. Si vous ne me suivez pas, c'est l'occasion donc!

 

Là aussi, tu me laisses un commentaire sous cet article, avec ton nom et une adresse mail valide.


Tu dois:

  • Etre membre de ma page HC, n'oublie pas d'indiquer ton pseudo et le lien!!
  • Résider en France ou en Belgique
  • Relayer ce concours! Pense bien à mettre le lien!

 

Tu veux des chances supplémentaires?

  • Rends toi sur le site de Zinette, dis-moi quel produit t'inspire et ce que tu voudrais que je fasses comme article avec. +4
  • Like la page Facebook de Zinette (pseudo + lien) +3
  • Suis-moi sur Facebook (nom + lien) +3
  • Tu t'inscris à ma newsletter + 3

 

Attention:

Je vérifirais chaque lien et chaque pseudo, tout comme les adresses IP.

Alors, veille bien à ne rien oublier et à ne pas me prendre pour une bille! 

 

Je n'accepte pas les participantes dont la page HC est uniquement rempli de relais concours. Tu participes au mien parce que tu as envie de me découvrir et d'échanger avec moi et non pas juste pour grapiller.

 

Oui, je suis intraitable, mais c'est il s'agit de respect envers moi et Zinette qui offre généreusement ces jolis lots.

 

Le concours est ouvert du jeudi 23 août au lundi 10 septembre 13h30.

 

Bonne chance à toutes!

 

A vos claviers, c'est parti!!!!

 

Je vous embrasse!

 

Edit du 10 septembre:

 

Merci à mes participantes et pour les autres, un prochain concours arrive bientôt!

Lot 1: Cin

Lot2: Maman Geekette

 

bravo les filles! envoyez-moi vos coordonnées postales et mail à loca3589@yahoo.fr

 

Bisous

 


 


 


 


 

 



 


 

Partager cet article

Repost 0
Published by Caroline MakeUp Adddict - dans Concours
commenter cet article

commentaires

Mllepeaudepeinture 10/09/2012 10:30

Coucou! Piouf j'avais mis ton concours de côté et biensûr je suis encore à la bourre!
J'adore le concept! Et en fan de Home made, j'accroche complétément. Et puis Tu es une princesse des Iles qui sent bon le sable chaud XD Ca y est je suis dans ton coeur? lol
Alors je vais faire les choses dans l'ordre.
Je joue donc pour le lot N°=1 car j'étais déjà abonnée à toi avant ce concours sous le pseudo Mllepeaudepeinture
J'ai relayé sur HC mais euh je n'arrive pas a te mettre le lien, le clique droit est désactivé sur ton blog on dirait. Du coup je clique dans le vent et je ne peux pas faire "coller" :/ désolé.
Je me suis abonnée à ton FB avec mon compte personnel Marie W D (mes initiales).
Et sinon j'ai été farfouillé le site de Zinette et j'adooore! Personnellement j'aimerais que tu nous fasse un petit savon et là je ne peux pas coller la page non plus, c'est sur le blog "savon
Baobab et BenGeBo" Oui je suis chiante mais j'aimmme les savons.
Désolé pour les liens, n'hésite pas à me dire si ça vient de moi.
Merci Merci Merci pour ce super concours!

Les Chroniques de Caroline MakeUp Adddict 10/09/2012 14:23



Participation validée, merci à toi!! Et vive les savons! :) bisous



Amélie Epicétout 10/09/2012 10:25

Ouhhh j'ai failli laisser passer ma chance! je participe de bon coeur. Merci à toi de partager ta bonne humeur et tes bons plans. Mon adresse mail: amelie.epicetout@gmail.com
Bisous

Les Chroniques de Caroline MakeUp Adddict 10/09/2012 14:24



Participation validée, merci à toi!! Et mieux vaut tard que jamais! :)bisous



Cindelle 09/09/2012 10:43

Héééé j'avais loupé ce concours heureusement que j'ai vu ton rappel sur HC :P

Alors je participe avec plaisir, j'ai toujours voulu essayer de faire des cosmétiques maison mais il faut acheter beaucoup de produits et donc je ne me suis pas encore lancée. je te suis sur HC, je
suis dans les 160 (Cin) et tu sens bon le sable chaud :P

Sinon les produits qui me font craquer c'est les poudres de fruit, j'imagine bien un article avec ça pour un masque capillaire :)

J'aime la page FB de Zinette et la tienne (Cindelle Hommé) par contre je ne trouve pas de liens :/

Voici mon relai HC : http://www.hellocoton.fr/un-super-concours-avec-un-cosmétique-a-faire-soi-meme-d-m892913


Bisous

Les Chroniques de Caroline MakeUp Adddict 10/09/2012 14:28



Participation validée, merci à toi!! bisous



mamandoucouce 03/09/2012 13:29

Coucou!
Me voici enfin.... Merci à toi et à Zinette! Ca donne super envie d'essayer une fois que l'on a fait le tour lol

1- Je te suis donc sur Hellocoton : mamandoudouce.
2- J'ai craqué sur le gommage smoothie à la fraise qu'il y a à gagner donc si tu as l'occasion de le tester, j'ai hâte de lire ton avis ;-)
3- Je suis Zinette sur facebook : Laetitia Che...-Alb...
4- Je te suis sur facebook : Laetitia Che...-Alb...
5- Relais hellocoton : www.hellocoton.fr/mapage/mamandoudouce
6- Inscrite à ta newsletter mais ça ne m'a pas demandée de pseudo (même adresse mail que celle avec laquelle je joue)

PS; je n'arrive pas à coller les liens facebook... :-/

Bisous ma jolie!

Caroline MakeUp Adddict 10/09/2012 14:35



Participation validée, merci à toi!! bisous



lucie 03/09/2012 11:52

Hello ma Jolie Caro. Hummm que tu es belle, hummmm que tu sens le sable chaud. Héhé.
Alors, je participe!!!!!!
Je vais relayer le concours mais ne peux pas te mettre le lien car je suis une buse. Mais vérifie et tu verras.
Mon pseudo et mon adresse mail, tu les connais mais je te les rappels si besoin!

Je trouve ce concours très chouet. Bien rédigé et bien pensé.
Je t'aime d'amour et t'embrasse fort!

Caroline MakeUp Adddict 10/09/2012 14:41



Participation validée, merci à toi ma buse!! bisous



Présentation

  • : Les chroniques de Caroline MakeUp Addict
  • Les chroniques de Caroline MakeUp Addict
  • : Un blog à toutes celles qui aiment discuter beauté, maquillage, mode et autres futilités de filles! Venez échangez vos expériences et conseils! Ce blog contient pleins de recettes Home-Made, n'hésitez pas à vous en servir! A bientôt!
  • Contact

Recherche