Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2012 4 29 /03 /mars /2012 16:22

Coucou mes beautés!

 

Je vous écris ce post afin de vous informer de 2 nouvelles rubriques sur mon blog, la première, Confidences sous X.

 

 

6a00e009925a73883300e54f3aa98a8834-800wi 

Chaque semaine, je vous donne la parole sur le sujet de votre choix. Coup de coeur, coup de gueule, témoignages, expériences, avis et conseils ou juste besoin de parler, cette rubrique est la vôtre!

Cette idée m'est venue à l'esprit car nous avons tous besoin de mettre des mots sur nos sentiments, parfois même de les écrire pour nous alléger le coeur et la tête, je connais bien ça....

 

Que vous soyez lectrices/eurs, bloggueuses/eurs ou juste de passage, je vous donne la parole.

Je m'engage à respecter votre anonymat, sauf si vous souhaitez révéler votre identité.

 

Il suffit juste de m'écrire dans l'onglet "Contact" en haut, à droite de l'écran.

 

N'hésitez pas à partager ce lieu d'échange, je serai ravie que cette rubrique fonctionne!

 

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Wouhou! Vivement le premier thème. J'adoooooooooore donner mon avis!
Répondre
<br /> <br /> Merci ma belle, Je croise les doigts pour que ça marche, ça serait super!<br /> <br /> <br /> Si un sujet te tiens à coeur, tu sais où t'adresser! hi <br /> <br /> <br /> Allez, on partage,hihi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les chroniques de Caroline MakeUp Addict
  • : Un blog à toutes celles qui aiment discuter beauté, maquillage, mode et autres futilités de filles! Venez échangez vos expériences et conseils! Ce blog contient pleins de recettes Home-Made, n'hésitez pas à vous en servir! A bientôt!
  • Contact

Recherche