Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2012 4 29 /03 /mars /2012 17:20

Me revoilà!

 

Mon esprit bourgeonne d'idées, ça doit être à cause ou grâce au printemps!

 

Comme promis, voici ma seconde nouvelle rubrique, L'interview Beauté Coup de Coeur.

 

 

pccLe concept est simple, tous les 15 jours ou une fois par mois, selon l'inspiration, je sélectionnerai une bloggueuse pour qui j'ai eu un coup de coeur et je l'interviewrai, avec son accord bien sûr.

Cette rubrique pourra également comporter des interviews lorque je découvre des pépites dans ma région, tel qu'ouverture de centre beauté, etc.., et de nouvelles tendances sur le net.

 

Cela nous permet donc d'échanger entre blogueuses et lectrices et de découvrir une nouvelle blogueuse et des inspirations toutes nouvelles!

 

Si vous souhaitez faire partie de ma rubrique, vous pouvez m'adresser votre demande dans l'onglet "Contact" en m'expliquant vos motivations.

 

Pour mon premier coup de coeur, l'heureuse élue est............................ taaaaaadaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmm,

Ufy les Bons Tuyaux! 


Je t'envoie l'interview sous peu ma belle!

 

Bisous à toutes!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oui les interviews sont super interessant cela permet de connaitre de nouveaux blogs :)
Répondre
<br /> <br /> merci Chloé, ça me fait plaisir! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ohhhhhhhhhh OUIIIIIIIIIIIIIIIIII<br /> J'espèrai trop que ça soit moi l'élue quand j'ai commencé à lire ton article. Je suis trop trop flattée!!!! Merci, merci merci!<br /> Alors, ce week-end:<br /> --> préparer le questionnaire pour Caroline MakeUpAddict en vu du swaps<br /> --> Réponse au sien<br /> --> Répondre à son interview<br /> --> commencer à shopper des produits pour elle<br /> <br /> TOUTOUYOUTOU!
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui ma Belle, tu es l'heureuse élue et c'est avec plaisir que je te désigne comme telle, tu le mrérites!!<br /> <br /> <br /> J'espère que toi et ton baby-blog irez loi! Donc, comme je t'adore, et bah, je te donne plein de travail, héhé!! Je te redige l'interview dans la journée, je la<br /> posterai donc lundi ,pour le reste, prends ton temps!Ca va shoper!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
L'idée est sympathique ! Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Léa, ça me fait plaisir! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je trouve le concept super sympa :)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, ça me fait très plaisir!! A très vite j'espère! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les chroniques de Caroline MakeUp Addict
  • : Un blog à toutes celles qui aiment discuter beauté, maquillage, mode et autres futilités de filles! Venez échangez vos expériences et conseils! Ce blog contient pleins de recettes Home-Made, n'hésitez pas à vous en servir! A bientôt!
  • Contact

Recherche