Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 15:43

Hello les filles, deuxième article de la journée!

 

Celui-ci concerne Glossy Box, ou comment ils ont tenté de me récupérer.

En effet, en février, j'avais commandé la Box de Mars et trop impatiente comme je suis, je suis allée me renseigner auprès de bloggueuses pour savoir ce qu'elles avaient eu. Et personnellement,j'ai franchement été déçue... Je ne trouve pas les produits à la hauteur de que nous l'on promet, pas de recherche à mon sens et des produits de moyenne, voire bas de gamme. Ce n'est que mon avis, bien entendu. La Jolie que j'ai reçue m'a beaucoup plu et j'attends la Little.

Bref, je me suis vite désinscrite et comme j'étais dans le délai légal des 14 jours de rétraction, j'ai été remboursée.

Mais, sachez que Glossy a voulu me prélevez 2 fois pour la même box, je leur ai donc envoyé un mail leur demandant de s'expliquer, je n'ai eu la réponse qu'une semaine après. Niveau com' et relationnel, zéro. Et puis j'ai lu beaucoup d'articles sur des filles qui avaient eu de gros déboires avec Adrexo, le transporteur qui livre la Glossy. Bref, tout cela m'a refroidit et Glossy et moi, c'est fini.

Je vous mets quand même le mail que j'ai reçu et l'offre 'frais de ports offerts" qu'ils m'ont envoyé pour me convaincre de revenir... Code promo: GB<3U1 si cela peut servir à quelqu'un, avec plaisir!

 

 

reactivation.jpg

 

 

lp-copie-2

 Bref, je ne suis pas convaincue par l'opération séduction, c'est non!

 

Bisous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bien dit ^^ Je ne cèderai pas non plus !
Répondre
<br /> <br /> Merci Jola! Non mais, pas question de se laisser faire, surtout quand je vois la box minable d'avril que certaines ont reçues....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les chroniques de Caroline MakeUp Addict
  • : Un blog à toutes celles qui aiment discuter beauté, maquillage, mode et autres futilités de filles! Venez échangez vos expériences et conseils! Ce blog contient pleins de recettes Home-Made, n'hésitez pas à vous en servir! A bientôt!
  • Contact

Recherche