Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2012 4 29 /03 /mars /2012 14:00

Hola chicas!

 

En ce jour ensoleillé et étant coincée au boulot, je vous présente 2 produits qui font partis de mon banc d'essai de mars, la rosée de concombre , sérum plaisir des yeux et l'embellisseur peau de pêche, crème de bon matin, tous deux de la marque Belle à Croquer.


Je les teste depuis 15 jours maintenant, j'ai profité d'une offre à -50% sur les produits Belle à Croquer chez Leclerc, j'en ai donc profité, j'ai choisi deux produits même si j'aurai bien dévalisé le rayon avec plaisir, j'ai dû les avoir pour 3.50 euros environ le soin.


Je vous mets le descriptif et je vous ferais une revue mi-avril avec mon bilan!

 

Rosée de concombre, sérum plaisir des yeux


 rosee_concombre.gif

 

Ce que dit la marque: Le sérum rosée de concombre redonne toute sa fraîcheur au regard.

Sa formule contient un extrait de concombre, connu pour ses propriétés hydratantes et tonnifiantes. Elle contient également des micro-particules nacrées qui illuminent le regard. 

Pour toutes ses recettes Belle à Croquer dit 3 fois NON au phénoxyéthanol, au paraben (conservateur) et au PEG (PolyEthylène Glycol). Belle à Croquer me au moins 95% d'ingrédients d'origine naturels dans ses pots.


 

Embellisseur peau de pêche, crème de bon matin

 

embellisseur_peche.gif

Ce que dit la marque: L'embellisseur peau de pêche est une crème de jour à la texture gourmande qui réveille l'éclat du teint.


Son complexe à base d'AHA ( Alpha hydroxy Acide sont des kérato-régulateurs rapides, qui hydratent la peau, nom scientifique des acides de fruits) et d'Euphoryl (riche en Omega 3 qui est "l'anti-dépresseur de la peau" et en dopanine, qui est la "molécule du bonheur"), redonne l'éclat au visage et sa bonne mine. Son extrait de pêche, connu pour ses vertus hydratantes et de l'huile de jojoba bio, favorise la douceur de la peau, tandis que ces micro-particules nacrées illuminent le teint.


Voilà pour les infos les filles, verdict dans 15 jours!


Et vous, avez-vous déjà tester la marque?


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ah moi aussi j'en avais profité lors de la promo ^^<br /> J'ai "nuage de crème à la guimauve" miam on en mangerait ! J'ai aussi "granité de framboise" et "mousse tentation chocolat" que je n'ai pas encore testé :)<br /> Tu diras ce que tu en penses, j'hésitais à prendre l'embellisseur peau de pêche aussi !<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Ah, j'avais hésiter avec le nuage à la guimauve aussi!! Tu le trouves comment?<br /> Tu me diras pour les 2 autres?<br /> <br /> <br /> Je fais un bilan le 15 avril!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je n'ai jamais testé cette marque.
Répondre
C
<br /> <br /> Je t'en dirais des nouvelles avec plaisir  le 15 alors! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Hate d'être dans 15 jours pour avoir les résultats !
Répondre
C
<br /> <br /> Promis, je fais ç adans 15 jours! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est toujours d'actualité cette réduc? Tu me les conseilles les produits ou bien?
Répondre
<br /> <br /> Non, c'est fini! snif... Je suis mitigée pour l'instant, je ne le dit qu'à toi, mais je ne pense pas renouveller l'expérience pour un des produit, l'autre, je ne<br /> sais pas encore....<br /> <br /> <br /> <br />
L
Heu concrètement, quand tu as des plans à -50%, pourquoi tu ne fais pas tourner à ta copine Lucie?!<br /> Hahaha!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi, parce que je n'avais pas encore fait le blog et que c'était le dernier jour; pardon, je suis vilaine... <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les chroniques de Caroline MakeUp Addict
  • : Un blog à toutes celles qui aiment discuter beauté, maquillage, mode et autres futilités de filles! Venez échangez vos expériences et conseils! Ce blog contient pleins de recettes Home-Made, n'hésitez pas à vous en servir! A bientôt!
  • Contact

Recherche