Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 13:18

Coucou les Fashion Addicts!

 

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une de mes passion, les chaussures Et oui, j'aime les chaussures et les chaussures m'aiment, pourquoi lutter? Et quoi de plus sexy et féminin qu'une paire de talons à nos pieds pour affiner nos gambettes, allonger notre silhouette et se sentir ultra-féminine et femme fatale? Peut importe que le talon soit compensé, bobine, aiguille ou même qu'il n'y en pas, le principal c'est de se sentir bien dans ses escarpins!

Je vous avoue avoir un gros faible pour les compensées et les chaussures au style décalé, car avec une tenue sobre quoi de mieux qu'une paire de stilletos pour se faire remarquer et égayer sa tenue comme sa journée?

 

Bref, la chaussure et moi, c'est une grande histoire d'amour. La paire de mes rêves? Des Louboutin et leur inimitable marque de fabrique, la célèbre semelle laquée rouge.

 

En ouvrant ma boîte mail ce matin donc, je suis tombée sur un deal LOOKINGO (même genre que Groupon) qui propose l'offre suivante: Une paire de chaussures tendance à 19,99e au lieu de 39,99e (cliquez sur le lien si vous souhaitez voir le deal les filles). Curieuse, je me suis donc rendue sur le site The Fab Shoes et je peux vous dire que j'ai fait une jolie découverte!

 

cf71e9571d28c1d2f346e4bb77fb34dc

 

Les chaussures sortent tout droit de l'esprit créatif de deux stylistes, Belén Barbero et Clara Courel. Les paires sont fabriquées en Espagne et voici le travail qui en ressort: 

 

black-toes.jpgmrs-peep.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

t-maniac.jpgrolling-ankle.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

flash-flat.jpg

Bien sûr, ce n'est qu'une petite sélection perso, mais cela vous donne un aperçu. Chaque modèle est disponible dans différents coloris.

 

Je trouve qu'il y en a pour tous les goûts et chaque style, les chaussures sont classes et très étudiées.

 

Un test vous est proposé afin de déterminer votre "Shoes Profil" et en fonction de celui-ci, vous recevrez chaque mois par mail une sélection personnalisée de chaussures. Voici mon profil:

 

style 4 2 

Je suis donc Glamour et Sexy, c'est bien ça oui, dans le mille!

 

Et voici les chaussures qui me font craquer:

 

straps-up

 

 x-girl.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 x-girl (1)

 Impossible de choisir la couleur entre les deux derniers modèles, je suis irrécupérable...

 

Le prix? Il est unique, 39.99 euros! Je trouve cela très raisonnable et à la portée de tous les budgets, j'adhère totalement! En plus, certaines paires sont même à 27.99 euros en ce moment. Et plus vous achetez, plus vous cumulez de points, valables lors de vos prochains achats.

Livraison et retour gratuits!

 

The Fab Shoes fait également des sacs à main.

 

Au final, j'adhère totalement à ce nouveau site et toute triste de ne pas pouvoir profiter de l'offre Lookingo car le mois de Mars a été haut en dépenses, je compte me faire plaisir dès que possible sur The Fab Shoes.fr!

 

Votre avis m'intéresse les filles, à très vite!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Non je n'ai malheureusement pas de blog pour vous les montrer et vous demander votre avis. Ce n'est pas l'envie qui manque mais certainement le talent (d'ailleurs bravo pour le tien!). En tout cas<br /> si tu commandes j'espère que tu seras aussi satisfaite que moi :). Bisous bisous
Répondre
C
<br /> <br /> OOhhh, merci pour le compliment!! Il ne faut pas de talent, juste être une vraie pipelette! hi<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour,<br /> <br /> j'ai aussi découvert cette marque par le biais de Lookingo et j'ai craqué pour une paire de chaussures. J'avais en plus un crédit de 5€ donc je les ai eu pour 14.90 et j'en suis vraiment satisfaite<br /> :). Il s'agit des Lacy corail. Maintenant que j'ai testé, je réfreine mes pulsions sinon j'achéterais tout!! C'est une belle découverte en tout cas. Tu as commandé toi?
Répondre
C
<br /> <br /> Hello Aurélie!<br /> <br /> <br /> Effectivement, tu as fait une sacré belle affaire! Tu as un blog? Si oui, tu pourrais les mettre dessus, on pourrait les admirer! Et non, je n'ai pas encore commandé, ça a été le mois make up en avril plutôt que fringues and co! bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore! enfin, mon porte monnaie va moins aimer... j'hésite déjà entre 3 modèles et leurs couleurs!
Répondre
C
<br /> <br /> Ravie que ça te plaise Alice! Tu hésites à prendre lesquelles? bises!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les chroniques de Caroline MakeUp Addict
  • : Un blog à toutes celles qui aiment discuter beauté, maquillage, mode et autres futilités de filles! Venez échangez vos expériences et conseils! Ce blog contient pleins de recettes Home-Made, n'hésitez pas à vous en servir! A bientôt!
  • Contact

Recherche