Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 07:59

Bonjour mes Jolies!

 

Voici comme le titre l'annonce, mais les tops de mars. Allez, hop, c'est parti pour le débrief!

 

 

Photo de groupe, smile!

 

tops-mars 0638

 

Nous avons, dans l'ordre:

  1. Lotion à l'eau de rose Terre de Rose, La Sablière
  2. Rouge à lèvres Color Sentationnal Rose Pink Punch, Gemey Maybelline
  3. Crème pour les mains au Karité, L'Occitane
  4. Eyeshadow Primer Potion pour les yeux, version nomade, Urban Decay

 

  Lotion à l'eau de Rose Terre de Rose, La sablière

 

 

  • Contenance: 200 ml
  • Prix: acheté 8 euros dans une boutique d'un parc nature
  •  100% eau de rose!
  • Utilisation: le matin, pour donner un petit coup de frais à ma peau et le soir, pour parfaire le démaquillage et astringer ma peau.
  • Ce que j'en pense: elle et moi, c'est pour la vie (sois pas jaloux Chouchou..)! J'adore l'odeur de la rose, j'en mets quelques gouttes dans le cou tant qu'à faire. La rose est connue pour ses propriétes astringentes et il vrai qu'après mon démaquillage quotidien, m'a peau est nikel, je ne brille pas et je me sens fraîche!
  • Je rachète ou pas: oui, à l'infini!

tops-mars 0644

 

 

Rouge à lèvres Color Sentationnal Rose Pink Punch, Gemey Maybelline

  • Prix: Acheté 3 euros au lieu de 12 euroschez Saga
  • Effet: mat
  • Utilisation: Pour égayer mon visage et ma journée! Application avec le pinceau à lèvres.
  • Ce que j'en pense: il est top! Si vous me suivez, vous connaissez mon astuce pour qu'il soit infaillible, c'est juste ici, mais il est vrai qu'il a une très bonne tenue. C'est un beau RAL rose fushia qui tire vers le foncé. Il me donne bonne mine (brune + yeux marron/verts + teint médium = Viva Espana!) et étonnamment, il fait aussi ressortir mes yeux.   Je me fais un teint parfait, j'habille mes cils d'un beau mascara noir et je dessine ma bouche sans en faire trop sous peine de ressembler à une bimbo défraichie!     Le petit bémol, c'est sa texture un peu pâteuse, il faut bien prendre le temps d'étirer et de travailler le RAL.
  • Je rachète ou pas? Oui, même si je vais galérer pour trouver la teinte.

                                                tops-mars 0647tops-mars 0664

 

 

Crème pour les mains au Karité, L'Occitane

  • Contenance: 30 ml
  • Prix: offert dans un coffret par ma société, 7 euros en magasin
  • Très riche en Karité
  • Utilisation: Pour les mains sèches ou juste pour les avoir douces et hydratées! Je vous conseille de bien masser pour faire prénétrer la crème et attendre 2-3 minutes jusqu'à totale absorption.
  • Ce que j'en pense: il est toujours dans mon sac grâce à son tube très pratique et hygyénique. La texture est crémeuse et compacte, l'odeur est divine, on sent vraiment le Karité. Elle hydrate très bien et laisse la peau douce, c'est mon must have!
  • Je rachète ou pas: oui, même si 30 ml pour 7 euros c'est un peu chéro.

tops-mars 0646

 

 

Eyeshadow Primer Potion version nomade, Urban Decay

  • Contenance: 3 ml
  • Prix: je l'avais acheté lors d'un vide-vanity à 3 euros.
  • L'original fait 11 ml pour 17 euros
  • Utilisation: base à paupières qui fixe et fait ressortir le FAP.
  • Ce qu'en j'en pense: jamais je n'ai été aussi bluffée par un produit et pourtant, je suis très critique. Cette  base est impressionnante, vraiment. Une petite quantité suffit pour fixer le maquillage toute la journée, il ne file pas dans les plis de l'oeil et faire ressortir les pigments du FAP. Je dis whouaaa, je suis sur On The Bottom !!!
  • Je rachète ou pas: malgré le prix élevé oui, ce produit rempli toutes ses promesses!

tops-mars 0649

 

 

Voilà pour les tops de mars, les flops sont à venir....

 

Gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'aime trop les articles favoris ca fait parti de mes préférés. Moi aussi je l'adore la primer d'UD.
Répondre
C
<br /> <br /> Les tops et les flops, c'est toujours des artiles vraiment constructifs, ça nous permet vraiment d'échanger!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les chroniques de Caroline MakeUp Addict
  • : Un blog à toutes celles qui aiment discuter beauté, maquillage, mode et autres futilités de filles! Venez échangez vos expériences et conseils! Ce blog contient pleins de recettes Home-Made, n'hésitez pas à vous en servir! A bientôt!
  • Contact

Recherche