Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 11:44

Voilà les filles chose promise, chose dûe, voici ma vidéo et mon post sur la Jolie Box de Mars.

                         jolie-box-mars-2012-et-mamzelle-fraise-4785322.png

Trop curieuse comme je suis, j'avais regardé ce qu'elle contenait grâce à des youtubeuses-blogeuses et le contenu me paraissait pas mal. Je l'ai donc reçue samedi 17 mars bien que dès le 8 mars, sur mon cmpte Jolie, le statut de ma commande affichait "expédiée", vive "Colieco"....  Bref, c'est donc Chouchou qui l'a réceptionné en me disant, "Surprise du facteur pour toi!", yes ma Joooolie pour partir en we!

Je l'ai ouverte directement, et j'ai eu la boîte de Mamzelle Fraise, celle que je voulais, "Super top!" me suis-je écriée comme une vraie cinglée!   Ouverture du fidèle pochon noir, menu que je n'ai même pas pris le temps de lire en impatiente que je suis et donc, voici mes produits:

 

Le sérum Mesolift de Liérac, dit "le jus 'orange du matin"

                            lierac-miniature.jpg

C'est la toute première fois que je teste un sérum, anti-âge certes, mais tonifiant, (ma peau me remerciera plus tard).
J'adore l'application "pipette", la texture est fraîche et non grasse, elle pénètre instantanément. Il donne un petit coup de pep's à mon épiderme. J'attends de voir les effets sur quelques semaines, ma peau est capricieuse, il lui faut du temps pour apprécier ou non un produit.

 

Deux savons extra-purs à la Rose et à la Violette de Compagnie de Provence 25g

                            svaons-mini2.jpg

Je ne m'attendais pas recevoir ces petits savons, ce n'est pas trop mon truc, je ne trouve pas le savon très pratique et souvent asséchant si vous voulez tout savoir. Mais l'odeur est telle que j'ai craqué, ils laissent la peau douce mais je ne suis pas convaincue côté hydration. Cependant, un sur le lavabo et l'autre dans la douche, c'est très bien!

 

Lait pour le corps au coing de Dr hauschka 10 ml

                         coing-miniature.jpg

Oh mon dieu! Ce n'est que mon avis mais j'avais déjà vu ce lait dans les box des autres blogeuses et j'ai prié pour ne pas l'avoir! Dix ml, excusez-moi, mais je trouve ça ri-di-cu-le! Même pas assez pour une application sur tout le corps, peut servir pour les mains à la rigueur.. Et l'odeur... Gloups, vous allez rire, mais elle me fait pensez au détargents utilisés pour le ménage des entreprises.. Le citron oui,mais pas chimique! Et le coing? Vous êtes sûr de l'avoir bien mis dedans Dr Hauschka?.. non, parce que là, franchement, je déteste.Si quelqu'un le veux, c'est avec plaisir!

 

La BB crème Nude Magique teinte claire de l'Oréal Paris Full Size, Nouveauté 2012

                         loreal-miniature

J'avais hâte de pouvoir la tester, j'en cherchais une justement. Packaging mimi, contenance raisonnable, facile à glisser dans la sac à main, la texture est très légère et facile à appliquer. Je l'utile donc depuis samedi, j'attends aussi de voir sur le long terme, mais en ce qui me concerne, elle ne camouffle pas mes petites imperfections et je ne trouve pas mon teint spécialement unifié (peau capricieuse je vous dis!). Je conseille cependant de ne pas faire l'impasse sur sa crème hydratante, elle ne nourrit pas suffisamment je trouve. La teinte que j'ai reçue est claire, je pense que médium m'aurait mieux convenu, c'est pet-être pour cela que je ne la trouve pas très efficace sur moi. Et pour moi gros bémol, c'est la démithicone, plus connue sous le nom de sillicone... Tous les produits l'Oréal en sont très concentrés et là, ça coince pour moi, ayant la peau et cheveux gras, je bannis au maximum..

 

Lait pour le corps Womanity de Thierry Mugler

                          fullsize-tm.jpg

Mon CHOUCHOU!! Je connais très bien le parfum car après avoir terminé mon FlowerBomb de Viktor and Rolf, je comptais me l'offrir. Et oui, j'aime les parfums forts, poudreux et je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde. Je suis donc super ravie de l'avoir, la contenance est très bien pour tester un lait. Figue, caviar et boisé font une jolie ronde sucrée-salée, bref je l'adooOOoore! Ses 3 petits bracelets parfumés sont sympas mais plus collectors pour moi, pas d'intérêt cosmétique à mon sens!

Les goodies: un miroir de poche à l'éffigie de Jolie Box et des offres promo chez les partenaires de cette box

Bilan:

J'aime:   la box relookée

            mon profil a été respecté

            les produits me satisfont dans l'ensemble

            Womanity, mon chouchou

 

Je n'aime pas:  le délai de livraison trèèèès long

                       le lait Dr Hauschka

                       2 laits dans une box, je dis non

                       J'aurai voulu du make up


Conclusion: je resigne pour celle d'Avril!


J'espère que ce post et cette vidéo vont auront plu les filles, n'hésitez pas à me faire partager vos avis et conseils!

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je suis plutôt déçue de My Little Box, j'attendais un peu mieux.
Répondre
C
<br /> <br /> Cucou! C'est vrai que je ne la trouve pas non plus super... Celle de février était vraiement sensationnelle, un peu déçue donc j'attends celle d'avril!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ce qui me plaît le plus dans cette JolieBox : la boîte que je trouve très jolie et la crème du Dr Hauschka. Cela étant je ne l'ai pas reçue. J'ai eu My Little Box.
Répondre
<br /> <br /> Coucou Léa et merci pour ton com! Tu as eu quoi de beau dans ta Little et tu en penses quoi au final?<br /> Je suis critique sur la crème Dr Haushcka mais je n'aime vraiment pas l'odeur celle à la rose m'aurait davantage plu, je pense. Alors, si tu veux, on troc ou je<br /> te la donne!  bisous!! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les chroniques de Caroline MakeUp Addict
  • : Un blog à toutes celles qui aiment discuter beauté, maquillage, mode et autres futilités de filles! Venez échangez vos expériences et conseils! Ce blog contient pleins de recettes Home-Made, n'hésitez pas à vous en servir! A bientôt!
  • Contact

Recherche