Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 13:20

Hello les filles!

 

Avec les beaux jours qui arrivent, j'ai eu envie de m'inscrire aux célèbres Beauty Box, pleines de promesses.

J'ai donc comandé fin février:

- la Glossy Box, mais je me suis rétracté, expliquations dans ma vidéo

- la Jolie Box, reçue samedi 16 mars

- My Little Box, celle de mars étant épuisée, mon abonnement commence pour celle d'avril.

 

Je vais donc vous faire une vidéo concernant la Jolie et vous dire ce que je pense, puis l'article en lui-même pour celles qui préfèrent le post!

 

Et pour vous alors, laquelle en vous le coup?

 

A très vite!

joliebox4-1-.jpg                

 

  glossybox-1-.jpg    Laquelle choisir?

888048[1]

 

                                                                                           

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Maintenant que tu as reçu la Little et la Jolie du mois d'avril, tu opterais pour laquelle? J'arrive pas à décider entre les deux. Le côté goodies de la Little me plait bien mais j'ai l'impression<br /> que les produits valent plus le coup avec la Jolie. Qu'en penses-tu? merci d'avance pour ton aide
Répondre
C
<br /> <br /> je suis tout à fait d'accord avec toi. les goodies sont tops dans la Little, mais je l'ai tellement attendue, qu'au final, j'ai été déçue par les produits... je<br /> garde donc la Jolie, elle en vaut plus le coup à mon sens! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Egalement abonnée pour la Little Box d'avril, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. J'aurais voulu en tester une 2ème mais au vu des vidéos et autres articles sur celles-ci, aucune ne m'a vraiment<br /> convaincu ! Donc je ne sais pas...
Répondre
C
<br /> <br /> Hello Jola et merci d'avoir pris le temps de laisser un com! Moi aussi, j'ai hâte pour celle d'Avril, je crois les doigts!! Parce que mine de rien, 15e50 la box,<br /> elle a intérêt à être très bien rentablisée! Moi, je teste encore la jolie en avril et je ferai un choix entre les 2, pour la glossy, c'est non merci, mauvais SAV, mauvaise com, pas de recherches<br /> dans les produits, il ont voulu me débiter 2 fois pour la même box, et livreur irrespectueux! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ah tu ne l'as pas eu! Bah je suis désolé pour toi alors!! lol Elle est dans mon article sur la joliebox, de la marque natura! Elle sera certainement dans mes chouchou du mois. C'est THE crème.<br /> <br /> Oui croisons tout XD
Répondre
L
<br /> <br /> Je file illico sur ton blog!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Oui, je sais pas si toi aussi tu à reçu une super crème pour main ou pieds/jambe. Mais après vérification elle n'est pas dans la sélection du mois.<br /> <br /> Enfin je croise les doigt pour mylittlebox d'Avril!
Répondre
<br /> <br /> Ah non, ça ne me dit rien... c'est quoi cette crème?<br /> <br /> <br /> Oui, je croise même me orteils! <br /> <br /> <br /> <br />
P
Alala je sais comme c'est dur de se décider entre telle et telle box.<br /> En premier j'ai opté pour la jolie box (j'ai connu mylittlebox le lendemain XD). Et pour ce mois ci j'ai choisi Mylittlebox.<br /> <br /> Je n'ai pas été déçu par joliebox mais la super crème que j'ai reçu vient surement du fait que c'était une première commande, la box de base était bof bof.<br /> <br /> Bon mylittlebox de ce mois ci a déçu mais j'espère que le mois prochain ça ira mieux. Et de tout façon leurs goodies
Répondre
<br /> <br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> Oui, comme tu dis, trop de box, de trousses et tout le tralala, on s'y perd un peu en tant que de consommatrices.. Tout ça pour dire, que la jolie m'a plu, je<br /> pense comme toi, la toute 1ère doit faire en sorte de bien nous correspondre, donc on verra la suivante.. je mise beaucoup sur My little, on les comparera si tu veux!  Je fais ma vidéo cet aprem! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les chroniques de Caroline MakeUp Addict
  • : Un blog à toutes celles qui aiment discuter beauté, maquillage, mode et autres futilités de filles! Venez échangez vos expériences et conseils! Ce blog contient pleins de recettes Home-Made, n'hésitez pas à vous en servir! A bientôt!
  • Contact

Recherche