Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2012 4 16 /08 /août /2012 16:11

Bonjour Mesdemoiselles ET Messieurs!

 

Et oui, c'est une première sur mon blog, voici un article dédié aux hommes et j'en suis fière!

 

En effet, pour celles qui le connaissent pour l'avoir déjà rencontré ou pour l'avoir déjà vu en photo, Mr alias Super Ludo, biker-métalleux-magicien, 30 ans et toutes ses dents (enfin, presque!), se taille le bouc et se rase le crâne depuis des années. La faute a une calvitie prématurée (je vais me faire tuer, mais on s'en fout,hi!).

 

Après avoir essayé de nombreux mousses et gels de rasage, il est tombé sur le BON.

Je lui avais choisi celui, pensant que le gel serait beaucoup plus efficace que la mousse, j'ai eu raison.

 

IMG 20120816 120813

 

Voici la bête donc: le Gel de rasage OXYGENE pour Peaux sensibles de WILLIAMS Expert.

 

Le problème quand on se rase le crâne souvent, c'est que la peau est malmenée et terriblement irritée. Ca gratouille et ce n'est pas top esthétiquement parlant.

 

Idem pour le visage, le poil a tendance à repousser encore plus vite et de manière plus drue.

 

Avec ce gel, Super Ludo est ravi! Plus d'irritations, sa formule dite "Confort" calme vraiment le feu du rasage, le rasoir accroche mieux grâce à sa formule gel, ce qui permet de bien zigouiller tous les poils au plus près.

 

De plus, il a remarqué que ses poils et cheveux repoussaient moins vite et était beaucoup moins épais. Véridique, j'ai moi-même constater les résultats.

 

Ingrédients:

 

Aqua, Glycerin, Sodium Laureth Sulfate, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Isoceteth-20, Coco-Glucoside, Allantoin, Panthenol, Menthol, Persea Gratissima Oil, Aloe Barbadensis Gel, Parfum, Sodium Hydroxide, PEG-2M, Nitrogen, DMDM Hydantoin, Cl 42090.

 

Points positifs:

  • le gel est largement plus efficace que la mousse
  • bonne accroche du rasoir
  • pas besoin de repasser plusieurs fois sur la même zone
  • texture et odeur fraîches et agréables
  • présence de menthe, allantoïne, aloé vera et huile d'avocat pour hydrater et apaiser la peau
  • pas d'alcool
  • plus d'irritations, ni de rougeurs
  • repousse plus lente
  • poils et cheveux moins drus
  • le prix: entre 3.20e et 3.70e

 

Points négatifs:

  • présence de SLS

 

Conclusion:

 

Ce gel a tout bon, Super Ludo n'en changera pas tant que ce n'est pas moi qui lui ferait son propre gel Home-Made!

 

Il le recommande à tous vos chéris, frères, pères et même à nous, les femmes! 

 

Et parce que je suis gentille, voici une photo de nous et son crâne lisse:

 

549696 196700963776589 100003100610462 317619 2112-copie-1

 

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Vous êtes trop choupis tout les 2 =D<br /> Je pense que je vais en prendre un en prévision du jour où mon monsieur se rendra compte que : "oui maintenant, il faut se raser la tête mon petit bonhomme"<br /> 24 ans et bientôt chauve, heureusement qu'il ne voit pas ce que j'écris !<br /> Des bizouilles
Répondre
C
<br /> <br /> Merci mon Elo d amour! et oui, je te conseille vivement ce gel topissime suan Mr Elo quand il acceptera qu il a plus 20 Ans!! hah<br /> <br /> <br /> on va sa faire tuer hihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Punaise mais qu'est-ce que t'es belle ! Bon allez, lui aussi hein :)
Répondre
L
<br /> <br /> Oooh, je rougis maintenant.. merci toi! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
oui comme je le dis souvent , les gens normaux n'ont rien d'exceptionnels lol
Répondre
J
Mdr je fais pareil avec mon chéri maintenant il sait qui est Caroline fais moi confiance ! lol Oui mon frére faudrait que j'en parle plus souvent il est trop à part comme mec mdr
Répondre
<br /> <br /> j'adoore les gens à part! Un peu comme moi et ludo, un peu comme toi et ton frère, j'aime les gens qui ne rentrent pas dans le moule! lol  Et je le<br /> revendique!!<br /> <br /> <br /> On doit les saouler les pauvres! Tanpis, fallait pas se mettre avec des vraies pouffes! haha<br /> <br /> <br /> <br />
J
Hoooooooo moi je l'avais jamais vu super Ludo alors je suis contente de faire sa connaissance ! hihi Vous êtes trop beaux tous les deux ! C'est marrant ton histoire m'a rappellé mon frére , la<br /> seule fois où il s'est rasé le crane il l'a fait à sec au bic orange je te raconte pas le carnage mdr
Répondre
C
<br /> <br /> Mouaaaaah, il est aussi délire que toi ton frère, trop fort! le pauvre, il a dû douiller en plus de ressembler à une orange zestée! hihi<br /> <br /> <br /> Merci ma chérie, c'est adorable, surtout que je le bassine tous les jours avec toi et ton joli minois!hi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les chroniques de Caroline MakeUp Addict
  • : Un blog à toutes celles qui aiment discuter beauté, maquillage, mode et autres futilités de filles! Venez échangez vos expériences et conseils! Ce blog contient pleins de recettes Home-Made, n'hésitez pas à vous en servir! A bientôt!
  • Contact

Recherche