Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2012 4 16 /08 /août /2012 14:11

Billet un peu particulier aujourd'hui , car je voudrais souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à une bloggueuse que j'adore, qui me fait mourir de rire, qui n'a pas la langue dans sa poche, qui fait des MU de folies et qui est so jolie, Jennikalamity.

 

Jenni et moi c'est l'histoire d'une rencontre entre follasses qui s'assument et adorent rire!

Un coup de foudre blogguesque en somme.

Une heure à parler ensemble dès notre premier coup de téléphone.

C'est une fille pleine de vie et très intelligente, qui prend le temps pour chacune de ses abonnées et qui a un coeur énorme. J'admire son courage et son bonne humeur communicative, avec Jenni, fous rire garantis!

 

J'en profite également pour souhaiter un Happy Birthday à Stacey, même si je te l'ai déjà sohaité, tu es une fille adorable, pleine de pep's et so cute et à Oolabulle, qui me fais sourire même quand je n'ai pas la pêche grâce à son légendaire humour foufou et qui est so sexy!

 

IMG 20120816 122639

 

Je vous embrasse fort les filles, je vous aime ainsi que mes 147 cotons, vous êtes les meilleures!

 

PS: t'as vu ma Jenni, j'ai quoi sur les yeux, hein, hein? C'est quoi? hihi

Encore merci, je te love!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
MA CARO MERCI MERCI MERCI!!!<br /> Tu es un ange d'avoir pensé à moi et aux copines!!!<br /> C'est vrai que c'est énorme ce monde, qui nous a fait nous rencontrer...je suis FAN /// FAN de vous toutes!!!<br /> Merci encore, ça me va droit au but...euh, au coeur (suis nulle...!!)<br /> Mouakkkk<br /> ♥♥
Répondre
L
C'est trop mignoooonnnn!!!Et t'es trop belle!!!!Des bisous
Répondre
<br /> <br /> Merci ma sexy magalie, toi aussi tu so belle!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quel bel article ! Ta photo est superbe :) Bisous
Répondre
<br /> <br /> olala, merci ma léa, c'est adorable de ta part! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tiens c'est bizarre, tout mon com n'apparait pas! Je disais que je suis comblée de tant de messages d'amour! Et que je souhaite un bon anniversaire à Jenni et Oolabulle, et puis je vous souhaite<br /> aussi les filles de recevoir au moins autant d'amour que moi, parce que c'est le plus beau des cadeaux!
Répondre
C
<br /> <br /> Ha oui, bizarre...<br /> <br /> <br /> En tout cas, je te donne plein d'amour, mouaaaaak!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ohhhhh comme tu es gentille! J'en reviens pas de rencontrer des gens aussi adorables
Répondre
<br /> <br /> Oh ma Stacey, merci et moi aussi je suis comblée avec vous toutes!! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les chroniques de Caroline MakeUp Addict
  • : Un blog à toutes celles qui aiment discuter beauté, maquillage, mode et autres futilités de filles! Venez échangez vos expériences et conseils! Ce blog contient pleins de recettes Home-Made, n'hésitez pas à vous en servir! A bientôt!
  • Contact

Recherche