Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 14:20

Bonjour les filles!

 

L'heure est grave, j'ai besoin de vous. Depuis toute jeune, j'ai une peau et des cheveux gras, autant vous dire que je vis un enfer.. L'été arrive et je qu'est-ce que j'aimerai avoir une chevelure légère et pas seulement une journée!

J'ai essayé plein de soins capillaires, banni la silicone de ma salle de bain mais malgré ça , rien y fait, c'est toujours pareil, je suis obligée de me faire un shampooing tous les jours! J'aimerai laisser mes cheveux se reposer en espaçant le rituel du lavage capillaire et ainsi par la même occasion, éviter que ma couleur ne dégorge trop vite.

Je fais donc 2 shampooings, le premier pour nettoyer la chevelure des toutes ses petites impuretés et le deuxième pour lui donner brillance et légèreté. Je me sèche les cheveux et les passent au fer à lisser ensuite (j'ai un ciment thermique, pas d'inquiétude!). 

J'ai tester beaucoup de produits, du bio au pas bio, de celui qu'on trouve au supermarché en passant par ceux des salons de coiffure... Une chose est sûre, fini les shampooings de grandes surfaces, pas chers mais bourrés de décapants et de silicone. Je vais donc pour la première fois me tourner vers la parapharmacie et par la même occasion faire une cure de vitalité pour que mes cheveux poussent plus vite car de ce côté-là aussi, je ne suis pas vernie, j'ai une pousse capillaire trèèès lente (une horreur mes cheveux je vous dis!).

J'ai donc besoin de vos lumières et de vos conseils, connaissez-vous ou utilisez-vous un shampooing et des soins contre le regraissement des cheveux vraiment efficaces? De même pour les cheveux colorés et pour les aider à pousser plus vite, je suis preneuse de tout, ce qui est top comme ce qui ne l'est pas, enfin tout quoi, j'ai vraiment besoin de votre aide!

Merci à vous et gros bisous les filles

 

Voici un (petit) panel des produits que j'ai déjà testé:

 00081493-t0

 2005-12-01 timotei

login prdbody

soin-shampoing-argile-jasmin-liquide-vert-fonce-le-petit-ma

soins-capillaires citrus 002shbio gelee royale (1)

loréal

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'ai testé sous deux formes la levure de bière :<br /> - 1 gellule à prendre trois fois par jour (parapharmacie)<br /> - 1 comprimé à prendre une fois par jour (grande surface)
Répondre
<br /> <br /> Super, je vais essayé la 1ère cure alors! Et les résultats ont été probants? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Moi aussi j'ai le même problème. Je dois les laver tous les deux jours. J'ai pas vraiment de solution miracle pour toi mais juste quelques petites astuces qui t'aideront peut être.<br /> Pour que tes cheveux poussent plus vite : la levure de bière. Ca agit même sur les ongles et les cheveux.<br /> Et pour éviter de laver tes cheveux tous les jours, utilise un shampoing sec. Perso, je n'en ai jamais testé mais je compte le faire et j'en ai entendu beaucoup de bien.<br /> En espérant avoir pu t'aider,<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle galère.... Tous les deux jours, c'est déjà ça, j'aimerai bien pouvoir faire comme toi! <br /> <br /> <br /> Merci pour la levure de bière, je vais essayer, tu l'as prends sous quelle forme? <br /> <br /> <br /> Le shampooing sec, j'y pensais aussi, je vais me renseigner pour en trouver un bien.<br /> Merci pour ton aide! bisous <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les chroniques de Caroline MakeUp Addict
  • : Un blog à toutes celles qui aiment discuter beauté, maquillage, mode et autres futilités de filles! Venez échangez vos expériences et conseils! Ce blog contient pleins de recettes Home-Made, n'hésitez pas à vous en servir! A bientôt!
  • Contact

Recherche