Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2012 4 19 /04 /avril /2012 12:43

Salut mes beautés!

 

Article rapide sur la Little Box que j'ai (enfin) reçu!

 

  Photo de famille!

IMGP0653

 

 

IMGP0667

 

 Shampooing Phyto Prokératine, cheveusx abimés et cassants, 50 ml.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP0668

 

  Lait fondant Lift-Fermeté clarins, 30 ml

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP0669-copie-1.JPG

 

 

 

  Eau de raisin apaisante et rafraîchissante Caudalie, 30 ml

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP0671-copie-1

 

 

 

 Masque Purifiant Seconde peau, Talika

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP0673-copie-1

 

 

 Vernis rose L'oréal

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP0672

 

 

 

 Bouchon Minceur Délo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP0674

 

 

 

Les goodies: bracelet Les Filles du Sud, une soupe tomates-basilic, une petite plante à faire pousser, tickets de compliments.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous fait un article plus détaillé dès que j'ai le temps.

 

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
un joli butin cette box!
Répondre
C
<br /> <br /> oui, c'est vrai mais je préfère la jolie du coup! et toi? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai eu exactement la même que toi!! Sauf que j'ai eu le masque anti-âge...(génial...) et le vernis est de couleur gris foncé.
Répondre
C
<br /> <br /> copiteuse va! hi Oui,j'ai vu ton article, je l'ai commenté! bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
H
Moi j'ai eu le gris violet et c'est vrai qu'il est superbe je l'adore aussi :p
Répondre
C
<br /> <br /> Rhoooo, je le voulais, hihi!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
J'ai la même version sauf la couleur de vernis!<br /> J'adore ce rose, trop chouette!<br /> Tu me diras si tu goutes les bouchon ;)
Répondre
<br /> <br /> je suis déçue pour le vernis rose, j'en ai pleins et on m'en a offert un dans un swap... j'aurai voulu le gris-violet mais bon! Je crois que je ne suis pas assez<br /> courageuse pour boire ce bouchon!<br /> <br /> <br /> <br />
P
je t'ai vraiment envoyé le même vernis mdr
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi!!!!! hahaaaaaa<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les chroniques de Caroline MakeUp Addict
  • : Un blog à toutes celles qui aiment discuter beauté, maquillage, mode et autres futilités de filles! Venez échangez vos expériences et conseils! Ce blog contient pleins de recettes Home-Made, n'hésitez pas à vous en servir! A bientôt!
  • Contact

Recherche