Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 11:25

..... ou comment vous dire à quel point je suis heureuse! Oui, je sais, je m'emballe mais il y a de quoi les filles!

Vous connaissez mon éternel problème de cheveux qui graissent trop vite, et bien j'ai trouvé LA solution! C'est Uffy les Bons Tuyaux qui l'a testé et m'a dit l'avoir trouvé top, alors, je me suis lançée et je ne regrette absoluement pas!

 

IMGP0717

 

Ce shampooing sec ,de la marque Syoss, me permet désormais de me laver les cheveux que tous les 2 jours alors qu'auparavant, j'étais obligée de la faire tous les jours.

 

Je vous explique comment ce produit miracle, je vous préviens, âmes sensibles, s'abstenir, vous allez voir mes cheveux tous cracras et poisseux! Beurk!

 

Etape n°1: l'état des lieux

 

Et mon dieu, que c'est moche à voir! On se brosse donc bien les cheveux tête en bas et on met une serviette sur ses épaules ou un vieux tee-shirt.

Mon conseil: mettez vous dans un espace aéré au possible, le shampooing laisse des particules blanches et je n'ai pas envie que vous vous axphysiez.

 

Etape n°2: l'application

 

On shake très fort la bouteille pour que le produit se mélange bien, au vaporise à 20 cm environ de la chevelure, en soulevant les mèches une à une (on peut en prendre des grosses ou des petites selon les cheveux).

Mon conseil: je commence tête en bas, en m'attaquant au bas de ma chevelure (pas encore de rêve mais presque), puis je m'occupe des cotés, et je lève la tête pour finir par le dessus et devant.

 

Etape n°3: la pose

 

Je laisse agir 3 mn et je nettoie les particules blanches qui se sont posées sur mon meuble

 

Etape n°4: Le brossage

 

Je prends une serviette sèche pour "essuyer" mes cheveux et je brosse, toujours tête en bas, pour enlever tous résidus qui décidéraient de rester cachés dans mes cheveux.

Mon conseil: je brosse, je brosse, je brosse!!

 

Etape n°5: j'admire le résultat et je remercie l'inventeur du shampooing sec!

 

 

Conclusion: je suis bluffée par ce produit, whouaa whouaa whouaa! Mes cheveux sont de nouveau brillants et font illusion d'être lavés du jour même. Je ressens un peu malgré tout que j'ai les cheveux gras mais physiquement, cela ne se voit absolument pas!

L'odeur n'est pas étouffante mais plutôt fraîche et poudreuse.
Le seul bémol, c'est qu'il laisse pas mal de particules blanches mais vu le résultat, je ne m'en plains pas!

Je rachèterais, c'est sûr!

 

Attention, images susceptibles de vous heurtez!  

 

 

IMGP0685

 

 

 

 

 

 

Avant, avec mes racines toutes grasses...

 

 

 

 

 

 

  

IMGP0701

 

 

 

 

 

 

Pendant la pose du shampooing

 

 

 

 

 

 

IMGP0689

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oh, une mémé!!

 

 

 

 

 

 

IMGP0699

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après la pose et le brossage

 

 

 

 

 

 

 IMGP0730

 

 

 

 

 

Le résultat final! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je viens de découvrir ton blog et là j'adore cet article! Peut-être que ce shampoing sec pourrait aussi me sauver? Je commence à saturer de devoir me laver les cheveux tous les jours... Bonjour la<br /> perte de temps! Je pense que je vais me laisser tenter lors de mes prochaines courses! Merci à toi pour cette découverte et pour les photos qui l'accompagne ;-)
Répondre
<br /> <br /> Hello! merci de ton gentil commentaire Laeti! Oui, ce shampooing peut se révéler très pratique! récemment, j'ai fait un festival, j'étais bien contente de l'avoir, je peux te le dire!<br /> <br /> <br /> ceci dit, ça reste une utilisation occasionnelle sinon il "désactive" les effets de ton shampooing.<br /> <br /> <br /> J'ai récemment découvert lamarque Lush et leur shampooings solides, franchement, fonce ma jolie je ne me lave plus les cheveux tous les jours mais tous les 2 jours, ce qui est un miracle pour<br /> moi! n'hésites pas à me contacter si je peux t'aider, ça sera avec grand plaisir!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour, j'ai les cheveux gras aussi, et c'est une horreur. Je me les lave tous les 2 jours mais quand je suis fatigué ils graissent même le 2eme jour. Se shampoing me donne très envie car y a des<br /> matins, à la bourre, pas le temps de se laver les cheveux. Sa pourrait être un bon compromis.
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Alicia! merci pour ton commentaire! <br /> <br /> <br /> Oui, ce shampooing peut se révéler très pratique! récemment, j'ai fait un festival, j'étais bien contente de l'avoir, je peux te le dire!<br /> <br /> <br /> ceci dit, ça reste une utilisation occasionnelle sinon il "désactive" les effets de ton shampooing.<br /> <br /> <br /> J'ai récemment découvert lamarque Lush et leur shampooings solides, franchement, fonce ma jolie je ne me lave plus les cheveux tous les jours mais tous les 2 jours, ce qui est un miracle pour<br /> moi! n'hésites pas à me contacter si je peux t'aider, ça sera avec grand plaisir!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Le résultat est bluffant ! J'ai hésité à me le procurer en faisant mes courses chez Leclerc la semaine dernière, il était en promotion, j'aurais peut-être dû ! En tout cas c'est super !
Répondre
<br /> <br /> Je te le conseille ma belle, il est top et en promo! hi<br /> <br /> <br /> foooooonce!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Carrément bluffée! J'ai hâte de le tester :)
Répondre
C
<br /> <br /> Je te le conseille vraiment, il est génial et tient ses promesses! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je te l'avais dit qu'il était bluffant. Et c'est d'un pratique! Ouais bon, sauf pour le ménage à faire partout sur les meubles alentours ensuite. Mais bon!
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est vrai, mais je me mets dans mon couloir pour éviter que ma SDB ressemble à un site archéologique! Il est top, je l'adore!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les chroniques de Caroline MakeUp Addict
  • : Un blog à toutes celles qui aiment discuter beauté, maquillage, mode et autres futilités de filles! Venez échangez vos expériences et conseils! Ce blog contient pleins de recettes Home-Made, n'hésitez pas à vous en servir! A bientôt!
  • Contact

Recherche