Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 12:10

Bonjour très chères Beauty Addicts!

 

J'espère que le week end s'est bien passé et qu'il a été riche en chocolat!

 

De mon côté, j'ai cherché des nouveautés à vous proposer et je vous présente une nouvelle box, (vous allez faire une overdose à coup sûr à cause de moi après ça!), la Naily Box !!

 

mabox-nailart

 

Quoi, encore une box? Oui, encore une les filles mais celle-ci n'est dédiée qu'au nail art et aux ongles en général.

Selon Naily Box, vous suivrez donc les dernières tendances ongulaires en recevant chaque mois, un coffret avec 5 produits, le tout pour 12 euros + 4 euros de FDP, donc un peu plus chère que Jolie et compagnie.

 

Les premiers envois sont effectués fin mai et Naily recherche même une ambassadrice, si vous êtes intéréssée.

 

Personnellement, j'ai eu ma folie Nail Art il y a 1 an et ça m'est passé, donc, je ne compte pas m'abonner, j'attends déjà de pouvoir prendre uen décision entre la Jolie et la Little.

Mais au final, le concept est intéressant, alors pourquoi pas si ça vous tente!

 

Bises!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je ne vais pas me laisser tenter. Mais je suis curieuse de voir le contenu :)
Répondre
C
<br /> <br /> Comme toi, j'aimerai bien voir!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je suis pas convaincue par cette box pour le moment et je ne suis pas très douée en nail art pour ne pas dire pas du tout donc...
Répondre
C
<br /> tout est dit donc! :)<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les chroniques de Caroline MakeUp Addict
  • : Un blog à toutes celles qui aiment discuter beauté, maquillage, mode et autres futilités de filles! Venez échangez vos expériences et conseils! Ce blog contient pleins de recettes Home-Made, n'hésitez pas à vous en servir! A bientôt!
  • Contact

Recherche