Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2012 2 31 /07 /juillet /2012 11:30

Oui, j'ai cru mourir les filles tellement que mon coeur a fait BOOM quand je suis entrée chez KIKO jeudi dernier!

 

aviary 1343725270120


 

magasin-kiko-centre-commercial-auchan-bordeaux-lac


Tout y est beau, propre, coloré, bien pensé, je ne savais plus où donner la tête! J'ai donc adopté la technique du " j'me fous, je fais chaque rayon un par un!"

 

Et c'est tout naturellement que j'ai ouvert les hostilités avec les fards à paupières. Ah, les FAP Kiko ou comment vous mettre à découvert!! Ils sont tellement beaux, brillants, originaux, pigmentés, et pour ne rien gâcher, avec un prix plus que raisonnable!

J'ai lorgné au moins 15 minutes dessus, je savais ce que je voulais, mais j'ai hésité entre deux associations:

 

 

20120731 101517

 

 

Un doré so gold et un chaud marron!   (N°30 et N°31)

 

 

 

20120731 101553

 Un blanc irisé et lumineux et un vert-gris-bleu aux reflets or et argent      (N° 39 et N°27)


 

 

Finalement, j'ai demandé conseil à la vendeuse (Floriane) qui m'a dit que les 2 associations me vont très bien (oh,merci). Le choix a été cornélien et avec l'aide de Mr, j'ai opté pour..... les deux (je suis faible....).

 

20120731 102341

 

 

20120731 102542

 

Regardez-moi cette pigmentation, ces reflets, whouaaa, n'est-ce pas? Je pense vous faire un make up avec cette semaine...

 

 

Ensuite, le rayon vernis et moi avons connaissance, il m'a tout aussi encorselé que les FAP! 

Couleur, couleur!! haa, je meurs (enfin, non, je n'ai pas encore fait tout le magasin!).

 

J'ai donc tester, car il y a du stoch à disposition pour essayer les vernis et j'ai jeter mon dévolu sur ceux qui me faisaient de l'oeil depuis un moment sur le site et en plus, qui étaient soldés (comme tous mes achats d'ailleurs), les voici:

 

20120731 101620 

 

 

Le Magnetic N°704, aux reflets violet et argent et son aimant N°2, choisi par Mr (so fier!)

Je l'ai testé rapidement, et cela fonctionne vraiment, j'adore!

 

 

aviary 1343724141853

 

 

Le Duo-Chrome N° 397, aux reflets or et rose. On ne se quitte plus! ( vous connaissez mon amour pour les vernis "scarabée"!)

 

 

 

 

Une fois mes premiers articles choisis, je me retourne et paf, des bacs de -40 à -60%!! Je résiste les filles, jusqu'au bout et pour ne plus les voir, je file m'essuyer les mains pleines de FAP. 

 

Et pour m'achever, je tombe nez à nez avec les rouges à lèvres. Je vais rechercher la conseillère (oui, je suis faible!) qui m'invite à m'assoeir au Bar Make-Up pour me faire essayer divers RAL. Je lui demande quelque chose en accord avec les FAP qui sont dans mon panier, elle s'essaye donc à plusieurs combinaisons et je finis par embarquer ceux-là:

 

 

20120731 101708

 

Un nude rosé ( N°193)

Un nude beige pailleté or, discret mais efficace! (N° 194)

 

 

Et pour finir, le produit avec la quel je suis le plus exigente et qui me donne du fil à retordre, le mascara!!!

 

Après une graAAAAnde réfexion, j'ai opté pour le " Luxirious Lashes" qui promet des cils remodelés, sculptés, volumisé à la base et sans grumeaux!

 

20120731 101810

 

 

 

Je continue à arpenter chaque centimètre carré du magasin et miracle, je me montre très sérieuse! Je file donc à la caisse avec mon joli butin Kikoesque!

 

 

Bilan:


J'ai aimé:

  • Le magasin très épuré, propre
  • L'agencement
  • Les présentoirs à bonne hauteur, bien organisés, blancs
  • La disponibilté des conseillères (même si elles étaient très sollicitées!), leur amabilité et forcément, ça marche, ce que la mienne m'a conseillé, j'ai acheté!
  • Le fait qu'on me propose spontanément de passer au Bar Make Up, que je ne sois pas sobliger de pigner ou de le faire sous-entendre et sachez que c'est une première pour moi que de me faire maquiller par une pro (mieux vaut tard que jamais, hein?!)
  • L'hygyène, j'ai bien observer MA conseillère, elle se désinfecte les mains et nettoie chaque pinceau, chapeau!
  • Le choix impressionnant de maquillage et autres, que du bonheur, j'avais la tête qui tournait!
  • La pigmentation des FAP et des RAL.
  • Le choix en qualité de vernis.
  • On nous met à disposition des mouchoirs et du démaquillant pour nettoyer les multiples swatchs qu'on fait sur nos petites mimines.
  • Et surtout, le prix, le prix, le prix !!!!!!!!!!! 

 

Même Mr a halluciné et m'a dit que c'était "un paradis pour les femmes"! Il a adoré les présentoirs, il était fasciné par toutes ces couleurs, il ne m'a pas quitté d'une semelle, même en béquilles, il voulait tout voir et même regarder lorsque la conseillère me maquillait!  

 

J'ai moins aimé:

  • La musique un peu forte
  • La vente "forcée" en passant à la caisse, la demoiselle me demande si je souhaite acquérir un mascara top coat, avec out le blabla de vente disponible juste devant moi. Non, merci!

 

Bref, j'aime KIKO et KIKO m'aime! Je sais où je vais refaire les stocks en make up désormais! Douglas (juste en face de Kiko dans la galerie, qui était Desert...), Sephora et toutes les autres marques n'ont qu'à bien se tenir!!

 

 

Voilà, il va falloir que je me calme mais il y a les crayons liner qui me font de l'oeil, mais si, vous savez, ceux avec plein de couleur, qui ont même un estompeur et puis les mascara de couleur, parce que....

 

Et vous, avez -vous déjà tester les produits Kiko?

 

 

Je vous embrasse!!

 



 


 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je recherchais un peu sur le net des sujets consacrés à Kiko (c'est pas ça qui manquent d'ailleurs !!) et j'arrive sur ton blog du coup hop un petit commentaire juste pour dire que whaouuu ca donne<br /> envie.
Répondre
<br /> <br /> ooooh, merci, tu es toute mimi!! N'hésites pas à me donner des conseils, je suis là si tu as besoin!<br /> <br /> <br /> et ravie que tu sois tomber sur mon blog!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
tout est trop beau !! :)
Répondre
C
<br /> <br /> Merki!! J'adore KIKO, depuis qu'il y en un dans ma ville, je passe mon temps de dedans!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je n'ai pas encore su tester Kiko mais j'aimerais vraiment bien, tes swatchs de FAP me laissent rêveuse :p
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cindelle! Kiko est vraiment une super marque, je te le recommande! Moi, je suis fan!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je n'ai testé que celle de Kiko donc je ne peux pas comparer, mais je l'aime bien :) Ca permet de faire un gommage léger à ton visage, en l'utilisant juste avec de l'eau ou avec un nettoyant crème<br /> par exemple ^^
Répondre
<br /> <br /> Aaaaaaah, ça m'intéresse dis!! Merci pour l'info!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Pour le bonzer je ne peux pas te dire, je n'en utilise pas...<br /> J'avais fait un article sur mes tops/flops Kiko, il date un peu mais mon avis n'a pas changé :) http://www.blogbeaute.com/achats/kik-oh-oui-ou-kik-oh-non-verdict-sur-mes-achats-kiko<br /> J'ajouterais aussi le style correcteur de vernis qui est vraiment bien et la konjac ^^
Répondre
<br /> <br /> Je file voir ça dès que j'ai fini d'écrire mon article!<br /> <br /> <br /> j'ai beaucoup entendu parler de la Konjac, tu en penses quoi? Et ça sert à quoi réellement?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les chroniques de Caroline MakeUp Addict
  • : Un blog à toutes celles qui aiment discuter beauté, maquillage, mode et autres futilités de filles! Venez échangez vos expériences et conseils! Ce blog contient pleins de recettes Home-Made, n'hésitez pas à vous en servir! A bientôt!
  • Contact

Recherche